Le service clientèle de demain est d'ores et déjà proposé par BOGE

vendredi, avril 21. 2017

BOGE selectcair : À travers le nouveau programme Aftermarket BOGE selectcair, BOGE KOMPRESSOREN révolutionne le service à la clientèle.
Le service clientèle de demain est d'ores et déjà proposé par BOGE

À travers le nouveau programme Aftermarket BOGE selectcair, BOGE KOMPRESSOREN révolutionne le service à la clientèle. Ce concept est tout aussi unique que le compresseur High Speed Turbo à très faible maintenance (BOGE HST), conçu à cet effet. L'amélioration continue de la technologie au service d'une efficacité la plus adaptée aux besoins du client est au cœur de toutes les attentions. À cet effet, l'option BOGE Analytics exploite l'ensemble des données machine et de production. Le fabricant de systèmes d'air comprimé fournit ainsi l'accès à une maintenance proactive, en visant sans cesse l'amélioration continue de l'efficacité de l'installation.

BOGE selectcair est porteur d'avenir sur le marché de l'après-vente et constitue un gage de qualité. Le concept de maintenance s'appuie sur les rendements exceptionnels du compresseur High Speed Turbo sans huile. « Chaque pièce du BOGE HST est optimisée pour un besoin spécifique. Avec BOGE selectcair, nous allons encore plus loin pour développer la technologie adaptée aux conditions de service du client », explique Thorsten Meier, directeur de BOGE. BOGE Analytics permet d'accroitre au maximum les performances de l'installation en fonction des besoins de chaque client grâce à une analyse des données intelligente et à l'option Continuous Improvement Programme. Il s'agit là d'un processus continu. La sécurité d'abord : c'est selon ce principe que l'utilisation des données permet de déployer une assistance rapide, dans l'éventualité d'un besoin de maintenance : la promesse client BOGE consiste à assurer un service de maintenance dans un délai de 24 heures. Des « équipements de premiers secours » sont disponibles à cet effet partout dans le monde. Ce kit sera livré chez le client par une chaîne d'approvisionnement fiable en parallèle avec l'intervention de techniciens de maintenance qualifiés. Ceci permet d'éviter d'investir dans des installations redondantes couteuses.

Avec BOGE selectcair, le fournisseur de systèmes et de solutions pour la production d'air comprimé effectue un travail d'avant-garde en matière de service après-vente. La société fournit ainsi le programme le plus performant pour la technologie High Speed Turbo, la référence en matière de production d'air comprimé sans huile.

Avec plus d'un siècle d'expérience, BOGE KOMPRESSOREN Otto Boge GmbH & Co. KG est l'un des plus anciens fabricants de compresseurs et de systèmes d'air comprimé en Allemagne. L'entreprise est un des leaders du marché. Compresseurs High Speed Turbo, compresseurs à vis, à piston, à spirale, installations complètes ou machines seules : BOGE répond aux besoins les plus variés et aux exigences les plus strictes. Précision et amour de la qualité. Cette entreprise familiale opérant dans le monde entier emploie 750 collaborateurs, dont environ 450 dans son siège de Bielefeld, et est dirigée par Wolf D. Meier-Scheuven et Thorsten Meier. BOGE propose à ses clients du monde entier un service d'assistance complet grâce à ses nombreux bureaux de vente et filiales. L'entreprise livre ses produits et systèmes dans plus de 120 pays.

Contact de l'entreprise

Téléphone: +49 521 52810-1030