Compresseur à vis S-4 efficace à gamme de puissance étendue

vendredi, septembre 15. 2023

BOGE au Salon POWTECH 2023
BOGE S-4 ab 45 kW

Lors du Salon Powtech à Nuremberg, BOGE présentera le compresseur à vis S-4.

Lors du Salon Powtech à Nuremberg, BOGE présentera le compresseur à vis S-4. La quatrième génération étendue de la série S couvre une plage de puissance de 45 à 160 kW – avec une économie d’énergie pouvant atteindre 12 pour cent. En outre, les experts informeront avec la commande générale intelligente airtelligence provis 3 sur la possibilité de commander un nombre illimité de compresseurs et d’accessoires en fonction des besoins.

Du 26 au 28 septembre, BOGE sera présent au Salon Powtech, hall 4, stand 4-406, avec un éventail complet de solutions à air comprimé. Qu’il s’agisse de produit en vrac, de substances chimiques, d’aliments, de produits pharmaceutiques ou de liquides – le fabricant de compresseurs a un système à air comprimé adapté à chaque application. L’un des points forts sera la quatrième génération de la série S, qui couvre une plage de puissance allant de 45 à 160 kW. Les modèles se distinguent par leur fonctionnement fiable et silencieux, avec des valeurs d'efficacité optimales : Comparé au modèle précédent, la consommation d’énergie du compresseur a baissé au maximum de douze pour cent, tandis que le débit d'air a augmenté de presque neuf pour cent. Les modèles S-4 sont dotés de puissants moteurs IE4 et de moteurs à aimants permanents et ils peuvent être utilisés dans des environnements présentant des températures extrêmes dépassant 45 °C.

Fonctionnement amélioré dans les temps en charge et à vide avec airtelligence provis 3
Lors du Salon, les prospects pourront s’informer aussi sur la commande efficace airtelligence provis 3. La commande intelligente permet une gestion selon les besoins d’un nombre illimité de compresseurs et d’accessoires. Via le module d’interface Modbus, airtelligence provis 3 intègre aisément les compresseurs d’autres fabricants. De puissants algorithmes de régulation améliorent le fonctionnement dans les temps en charge et à vide, et ils optimisent ainsi la station de compresseur. « Avec la quatrième génération étendue de la série S et l’airtelligence provis 3, nous établissons de nouvelles références dans la gestion de l’air comprimé », déclare Christian Schlüter, Directeur Marketing chez BOGE.

Lors du Salon Powtech, à Nuremberg du 26 au 28 septembre, hall 4, stand 4-406, les experts BOGE informeront sur les technologies et solutions de support actuelles autour des produits en vrac, poudres fluides et liquides.

Avec plus de 115 ans d'expérience, BOGE KOMPRESSOREN Otto Boge GmbH & Co. KG est l'un des plus anciens fabricants de compresseurs et de systèmes d'air comprimé en Allemagne. L'entreprise est un des leaders du marché. Compresseurs à vis, à piston, à spirale, turbo, installations complètes ou machines seules : BOGE répond aux besoins les plus variés et aux exigences les plus strictes. Précision et amour de la qualité. Notre entreprise familiale opérant dans le monde entier emploie environ 750 collaborateurs, et est dirigée par Olaf Hoppe et Michael Rommelmann. BOGE propose à ses clients du monde entier un service d'assistance complet grâce à ses nombreux bureaux de vente et filiales. L'entreprise livre ses produits et systèmes dans plus de 120 pays.

Communiqué de presse : Compresseur à vis S-4 efficace à gamme de puissance étendue

docx, 60.92 KB

Bild 1 / Image 1