60 années d'ancienneté à la Foire de Hanovre

jeudi, avril 27. 2017

BOGE primée
60 Jahre HMI

60 années d'ancienneté à la Foire industrielle de Hanovre – Afin de célébrer l'événement, les directeurs de BOGE, Thorsten Meier et Wolf D. Meier-Scheuven (de gauche à droite), ont reçu aujourd'hui un diplôme des mains de Marc Siemering, responsable secteur de la Foire de Hanovre.

Hanovre, le 27/04/2017. BOGE, l'entreprise familiale de Bielefeld, présente au public ses systèmes d'air comprimé innovants à la Foire industrielle de Hanovre depuis 1957. Afin de mettre à l'honneur ces soixante années de collaboration, Marc Siemering, responsable secteur de la Foire de Hanovre, a remis un diplôme à l'entreprise le 27 avril. Wolf D. Meier-Scheuven et Thorsten Meier, directeurs de BOGE, ont reçu la fameuse distinction sur le stand de foire. BOGE fêtait également l'anniversaire du fondateur de la société, Otto Boge. Il serait aujourd'hui âgé de 139 ans. À cette occasion, la direction de l'entreprise a convié tous les collaborateurs BOGE du globe à déguster un gâteau ou à prendre un déjeuner.

« Pour nous, la Foire de Hanovre, rendez-vous mondial de l'industrie, est une plateforme optimale pour présenter nos solutions novatrices pour l'air comprimé face à un public professionnel », a déclaré Wolf D. Meier-Scheuven, directeur de BOGE KOMPRESSOREN. La présentation de l'entreprise cette année est essentiellement axée sur le thème de la technologie d'air comprimé 4.0. En vedette : le programme de maintenance exclusif BOGE selectcair qui complète à la perfection le compresseur innovant High Speed Turbo à très faible maintenance (BOGE HST). Grâce à une analyse des données proactive, une amélioration technique continue et un service de maintenance sous 24 heures, BOGE révolutionne le service à la clientèle. Chaque jour sur le stand de foire, les visiteurs pourront observer en direct le remplacement de composants machine via l'application SmartGlass. Grâce à un modèle 3D issu de la Smart Factory, l'entreprise familiale donne en outre un aperçu de la mise en réseau intelligente de compresseurs et d'autres appareils.  « L'audace de proposer de réelles nouveautés technologiques est un caractère propre à la société BOGE », affirme Thorsten Meier, directeur de BOGE. « Otto Boge s'était déjà fait un nom en son temps en tant qu'inventeur visionnaire. » Le fondateur de l'entreprise fut mis à l'honneur à l'occasion de son 139e anniversaire et des « 60 années d'ancienneté à la Foire de Hanovre » sous la forme d'une silhouette grandeur nature.

Wolf D. Meier-Scheuven et Thorsten Meier (de gauche à droite), directeurs de BOGE, lors de la réception du diplôme « BOGE: 60 Jahre Aussteller auf der Hannover Messe Industrie » (60 années d'ancienneté à la Foire de Hanovre) des mains de Marc Siemering, responsable secteur de la Foire de Hanovre.

Wolf D. Meier-Scheuven, directeur de BOGE de la quatrième génération et ses collègues de la direction ont convié l'ensemble des collaborateurs BOGE du globe à déguster un gâteau ou à prendre un déjeuner à l'occasion du 139e anniversaire d'Otto Boge, fondateur de la société.

Avec plus d'un siècle d'expérience, BOGE KOMPRESSOREN Otto Boge GmbH & Co. KG est l'un des plus anciens fabricants de compresseurs et de systèmes d'air comprimé en Allemagne. L'entreprise est un des leaders du marché. Compresseurs High Speed Turbo, compresseurs à vis, à piston, à spirale, installations complètes ou machines seules : BOGE répond aux besoins les plus variés et aux exigences les plus strictes. Précision et amour de la qualité. Cette entreprise familiale opérant dans le monde entier emploie 750 collaborateurs, dont environ 450 dans son siège de Bielefeld, et est dirigée par Wolf D. Meier-Scheuven et Thorsten Meier. BOGE propose à ses clients du monde entier un service d'assistance complet grâce à ses nombreux bureaux de vente et filiales. L'entreprise livre ses produits et systèmes dans plus de 120 pays.

Contact de l'entreprise

Téléphone : +49 521 52810-1030